Maxxing invente le consommateur 4D : Salon Equipmag 2014

Maxxing invente le consommateur 4D


MAXXING expose au salon Européen du retail Equipmag depuis de nombreuses années à la Porte de Versailles, Paris.

Des nouveaux canaux de vente apparaissent tous les jours. Ils se complètent mais ne s’affrontent pas. L’enjeu est pour le distributeur de connaitre et reconnaitre son client tout au long de son parcours d’achat.

Pour l’édition 2014 Maxxing a lancé son concept du consommateur 4D : comment comprendre et interagir avec vos clients avant, pendant et après l’acte d’achat, pour suivre et agir en temps réel au fil du parcours d’achat.

La connaissance client 360° passe par l’enrichissement de la base avec des données issues des différents points de contact et interactions avec l’enseigne : mise à jour d’informations sur l’application mobile, interaction via les réseaux sociaux, navigation sur le site e-commerce, achat en magasin ou au drive, appel au call center, etc. L’enseigne dispose d’une réelle vision client 4D et peut s’inscrire dans une stratégie d’animation centrée sur le client.

Le moteur d’animation 4D, est un moteur unique d’interactions pensé pour animer la relation client one to one sous 4 dimensions : la dimension Magasin, la dimension Web, la dimension Mobile et la dimension réseaux sociaux. Quelle que soit la dimension fréquentée par le client, l’enseigne peut exploiter les données client consolidées, afin d’affiner les campagnes marketing et d’interagir avec le client au moment où il est le plus réceptif, sur le bon canal de communication avec un message personnalisé.