Partenariat MAXXING et WINCOR NIXDORF

Annonce du partenariat MAXXING et WINCOR NIXDORF : Equipmag 2014

Partenariat Maxxing et Wincor Nixdorf : une alliance stratégique

Pendant le salon, Maxxing et Wincor Nixdorf ont annoncé officiellement la concrétisation d’un partenariat stratégique, à l’occasion du salon retail Equipmag 2014 à Paris.

L’interview a été organisée lors du plateau TV  pour officialiser l’alliance des deux sociétés : Maxxing l’éditeur de solutions de fidélité et d’animation temps réel et WINCOR NIXDORF, le constructeur de solutions d’encaissement.

Intervenants : José Derycke (PDG – Maxxing) – Hervé Grelet (Directeur Retail France – Wincor Nixdorf)

Wincor Nixdorf et Maxxing ont décidé de mettre en place un partenariat stratégique afin de renforcer leur position sur leurs marchés respectifs autour des offres omni-canal. A travers ce rapprochement, Wincor Nixdorf étend son portefeuille de solutions en y intégrant l’offre Maxxing : le « consommateur 4D », à son offre TPcustomer 360.

Unique, modulaire et performante, l’offre Maxxing se compose de 5 modules pour couvrir l’ensemble du périmètre opérationnel et des besoins métiers. Connectée à l’ensemble des canaux – magasin et drive (caisse, borne, selfscanning), site e-commerce et applications mobiles – la solution Maxxing apporte une vision globale et unifiée des campagnes et du consommateur dans l’ensemble de son parcours d’achat, de ses interactions avec l’enseigne, jusqu’à son acte d’achat.