inauguration showRoom

Showroom connecté du consommateur 4D

Showroom connecté du consommateur 4D : l’espace client connecté 4D

Le showroom connecté du consommateur 4D n’est pas un labo expérimental, étant donné que l’ensemble des solutions et technologies installées telles que le e-beacon, fonctionnent vraiment et peuvent très vite être mises en place chez une enseigne.

Le showroom du consommateur 4D est véritablement la vitrine de la solution Maxxing, pour matérialiser concrètement comment l’enseigne peut arrêter la guerre des prix, se démarquer de la concurrence avec des technologies et mécaniques innovantes, pour gagner des parts de marché grâce aux outils Maxxing. Le visiteur sera dans la peau du consommateur 4D au fil des canaux fréquentés et de l’interaction entre chacune des dimensions : le magasin, l’application mobile, le site marchand et les réseaux sociaux. Le visiteur pourra comprendre comment influencer le consommateur tout en gérant la pression commerciale et en lui laissant le contrôle pour engager sa fidélité.

Le showroom du consommateur 4D se trouve dans les locaux de Maxxing à Marcq en Baroeul (Nord), dans 50m² ont ainsi été créées 3 zones de consommation : le supermarché, la rue commerciale, la maison, pour représenter les dimensions que le consommateur fréquente.

Maxxing met à disposition des enseignes la technologie pour gagner de l’avance sur la concurrence en intégrant dès aujourd’hui les codes du web et du digital …